Adil El Miloudi : un digne représentant de l’islam !

On a tort de se moquer trop rapidement du chanteur marocain Adil El Miloudi quand il dit « Pour être un homme, il faut frapper sa femme ».

Rappelons en effet ce verset du Coran aux âmes prudes qui adorent le politiquement correct et qui poussent des cris d’orfraie dès qu’on ose critiquer l’islam :

Coran, sourate 4, verset 34 : « Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leur biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes à leur mari, et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leur époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous [musulmans] craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leur lit et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes haut et grand ! »

NB : traduction du Coran de Muhammad Hamidullah aux éditions Al Biruni : version recommandée par la librairie se trouvant devant l’entrée de la Grande mosquée de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.