Quelques questions sur l’islam : version espagnole

La version espagnole des 20 questions essentielles sur l’islam est maintenant disponible. Je remercie chaleureusement les personnes qui m’ont aidé à la réaliser.

N’hésitez pas à la diffuser : la connaissance doit profiter à tous.

Comment l’Oumma musulmane élimine les populations mécréantes : l’exemple turc

Le reportage d’Arte sur l’histoire de la nation turque « Turquie, nation impossible » rappelle comment la Turquie musulmane a éliminé physiquement les mécréants pour constituer une Oumma musulmane pure. Cela rappelle furieusement le nazisme. Et les rêves d’extension de cette Oumma et de purification ethnique sont, avec M. Erdogan, toujours très actuels…

Quelques questions sur l’islam : version chinoise

La version chinoise des 20 questions essentielles sur l’islam est maintenant disponible. Je remercie chaleureusement les personnes qui m’ont aidé à la réaliser.

N’hésitez pas à la diffuser : la connaissance doit profiter à tous.

La fausse laïcité de la Turquie musulmane

L’islam ne peut être que politique car tout doit être soumis à la loi la Dieu, la chari’a. Le reportage d’Arte sur l’histoire de la nation turque « Turquie, nation impossible » récemment diffusé rappelle à juste titre que pour Mustapha Kemal, prétendu grand-prêtre de la laïcité turque, « L‘islamisation est posée comme préalable de la laïcité ».

Ainsi, vouloir faire croire que la religion musulmane serait compatible avec les lois de la République française, et en particulier la laïcité, est tout bonnement un énorme mensonge. L’exemple turc n’est qu’un truc, l’exemple même de la takiyya (dissimulation).